top of page

Visiter Riga avec AndraGuideRiga et nous laisser un commentaire nous permet d'améliorer nos prestations

Comment s'est passé votre voyage ? Merci pour tous les détails que vous partagerez avec nous. Ils nous sont précieux. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci d'avance. 

Commentaires (39)
Noté 5 étoiles sur 5.
5.0 | 38 notes

Ajouter une note*
Tom
30 mai
Noté 5 étoiles sur 5.

Très intéressant de découvrir Riga à travers le regard d’une guide locale passionnée. La Lettonie est souvent sous-estimée alors que c’est un pays dynamique, aussi bien pour le tourisme que pour l’entrepreneuriat.

Pour ceux qui s’intéressent également aux opportunités économiques dans le pays, j’ai trouvé ce guide complet sur la création d’entreprise en Lettonie : https://societe-lettonie.fr/. Il explique notamment le fonctionnement des sociétés SIA, la fiscalité et les démarches administratives.


Michel
27 mai
Noté 5 étoiles sur 5.

Exceptionnelle visite avec Andra qui est plus qu’un guide touristique ( très précieux) mais surtout une ambassadrice dans de très nombreux domaines de son passionnant pays .

Grande culture, maîtrise de l’expression, très brillante, synthétique et à l’écoute de toutes les questions.

Incontournable pour visiter Riga et la Lettonie .

Nous étions un groupe de 9 français, qui se prétendent « « Grand Voyageur » et nous l’avons élu : La Perle de la Baltique !

Inoubliable !

21 mai 2026


Stephen & Pierre
25 mai
Noté 5 étoiles sur 5.

Merci à Andra pour cette passionnante visite de Riga, de la vieille ville au quartier art nouveau !

Cette visite a été bien plus enrichissante que ce à quoi nous nous attendions ! Petit plus pour la contextualisation historique et économique du pays, en prémisse de la visite. C’est vraiment un plus pour mieux appréhender la suite ! Andra rend de plus la visite vivante et intéressante, et a réponse à toutes nos questions ! Merci énormément pour cette parenthèse, Andra !


caro marie
23 mai
Noté 5 étoiles sur 5.

Nous sommes groupe de 7 personnes venant de Paris, et nous avons fait la connaissance avec Andra, formidable guide francophone à Riga.

n'hésitez pas, faites vous accompagner par cette personne solaire, dynamique et passionné par histoire de l'art et de Lettonie.

Merci Andra pour vos conseils, votre aide pour notre organisation de séjour. et on vous a très bien tôt.

Marie



Catherine et Patrick
07 mai
Noté 5 étoiles sur 5.

Une formidable découverte de Riga avec Andra, qui outre sa culture immense parle un français remarquable, ponctué d'humour et ensoleillé par son sourire. Son itinéraire est bien conçu pour nous emmener voir les sites principaux de la ville, mais elle reste à l'écoute des désirs du groupe, en modifiant à la demande le circuit.

Merci pour ces deux belles journées (2 et 3 mai 2026)

Catherine et Patrick


Varin claude
07 mai
Noté 5 étoiles sur 5.

Andrea nous a accompagné dans sa ville Riga et a su partager son amour pour celle ci et nous communiquer son

enthousiasme pour son pays

Très souriante et toujours prête à nous donner de bonnes adresses

Merci

(Séjour 1/5 au 4/5 2026)

Claude et Jean luc










Isabelle
25 avr.
Noté 5 étoiles sur 5.

Pour une première fois à Riga, Andra nous a permis de comprendre l’histoire mouvementée de la Lettonie puis de visiter la ville et ses environs. Toujours souriante et pleine d’énergie Andra sait partager son amour du pays avec enthousiasme et compétences


Valérie et Henri
25 févr.
Noté 5 étoiles sur 5.

Un grand merci à Andra de nous avoir partagé avec passion et enthousiasme son amour de Riga et son pays la Lettonie. Andra nous a proposé un petit briefing à notre hôtel qui nous a permis une première approche d’un pays au riche passé, avant de découvrir une bien belle ville, en écoutant les explications et annecdotes proposées par Andra. Encore merci ! Nous recommandons vivement de vous contacter !


Edouard D.
23 déc. 2025
Noté 5 étoiles sur 5.

Notre tour de Riga avec Andra a été un des meilleurs moments de notre tour des Pays Baltes. On a commencé par Riga et sa mise en contexte historico/politico/culturelle nous a permis de mieux comprendre le reste de notre voyage à travers la Lituanie, l Estonie et evidemment la Lettonie. Andra nous a fait adorer Riga, et découvrir son visage Art Nouveau, la vieille ville, le marché de Noël et les différents monuments emblématiques ! Merci Andra!!!


Arlette
12 déc. 2025
Noté 5 étoiles sur 5.

Merci Andra pour cette magnifique visite ! Nous avons adoré vous écouter et apprendre énormément de choses par rapport à l’histoire et aux différentes coutumes

Nous avons vraiment apprécié ces dégustations au marché central et nous connaissons maintenant beaucoup mieux votre cuisine locale

Merci encore et je ne manquerai pas d’en faire profiter aux nouveaux visiteurs de Riga

Félicitations

bottom of page